Ducales Languedoc

Forum pour développer, discuter et créer un programme pour les prochaines élection.


    Les postes: le Prévôt

    Partagez
    avatar
    Matouminou

    Messages : 1
    Date d'inscription : 21/02/2017

    Les postes: le Prévôt

    Message par Matouminou le Mer 22 Fév - 17:33

    Le prévôt des maréchaux

    C'est un des conseillers qui siège au conseil du duché et qui est élu lors des élections comtales. Il est nommé à ce poste par le duc.

    Il s'occupe de la défense de chaque village du duché ou du comté contre les révoltes et les attaques d'armées en dirigeant la maréchaussée.

    Il embauche chaque chef maréchal (et éventuellement chaque maréchal) tous les jours. Les offres de chef maréchal sont nominatives et envoyé par pigeon, alors que les offres d'emploi des maréchaux sont visibles à la mairie et peuvent être prises par tout le monde.

    Il peut créer un groupe de maréchaux dans chaque village de son duché, chacun de ses groupes ne pouvant comporter plus de 5 personnes (1 chef maréchal et 4 maréchaux).

    Il peut dissoudre un groupe de maréchaux.

    Il peut savoir où se trouvent chaque groupe de la maréchaussée et ce qu'ils font, sauf s'ils ont quitté le territoire.

    Son bureau se trouve, RP, en allant sur le  Forum secondaire -> Prévosté et Connétablie du Languedoc -> Centre de Coordination et de Renseignements Sécurité

    Le prévôt des maréchaux assure la paye de chaque chef maréchal et maréchal. C'est une action manuelle qui ne peut être faite qu'une fois par journée. Tous les groupes (s'ils n'ont pas été détruits entre temps) sont payés en même temps.

      La date/heure actuelle est Mar 24 Oct - 0:14